Source: Externe

« Zen’Eden » est un centre de détente, de beauté et de bien-être.Il offre un ensemble de soins de haute qualité pour le plaisir de ses clients: spa, hammam, sauna, jacuzzi, piscine, massages, soins beauté, soins visage, soins corps, amincissement et anti-âge, soins d'hydrothérapie, soins esthétiques, tout y est dans cet authentique jardin d’Eden!  Les soins sont effectués par une grande équipe d'esthéticiennes de renommée, dans notre centre de Mouscron.

Et pour être toujours proche de ses clients et les tenir informés de toute actualité disponible, le centre Zen’Eden tient à assurer ses fidèles de l’horaire de ses activités: Le centre est ouvert lundi, mardi, vendredi et samedi de 10h00 à 22h00. Concernant le mercredi, le centre travaille de 14h00 à 22h00 et il est fermé malheureusement le jeudi et le dimanche.

De surcroit, Zen’Eden a pensé au confort de ses clients, surtout ceux qui ne savent où garder leurs enfants pendant leur séance de soin. Le centre de beauté a donc le plaisir de leur apporter plus de commodité et de convivialité en disposant d’un espace de garderie placé sous la surveillance d’une puéricultrice diplômée.

Et c’est parce Zen’Eden porte merveilleusement son nom et est fidèle à sa philosophie, ce salon ouvre sa terrasse extérieure pour offrir tout le loisir à ses fidèles de prendre un rafraîchissement par beau temps.

Et ce n’est pas fini ! Zen’Eden pense toujours à ses clients et prodigue ses multiples services afin de garantir leur entière satisfaction en leur offrant la possibilité d’un forfait de bien-etre, de beauté et de détente en combinaison avec l'espace fitness.

En effet, ce jardin d’éden possède 3 espaces privatifs réservés aux couples ou plus (+ 20 € / personne supplémentaire) qui bénéficie d’une réduction de 10% pour un abonnement d’une semaine de 10h à 17h.

Les clients ont le choix de choisir leurs espaces privatifs et les forfaits qui répondent à leurs désirs : sauna, hammam, jacuzzi  piscine, car Zen’Eden est plus qu’un centre de beauté et de détente, c’est un « Nulle Part Ailleurs » aux mille et une senteurs.