Atout de séduction les lèvres pulpeuses c’est rêve de toutes les femmes. Cependant, avoir des lèvres pulpeuses et impeccablement ourlées de rouge relève parfois de la mission impossible surtout en hiver. La chirurgie esthétique vous offre la solution.

La plupart des femmes ayant recours à la chirurgie des lèvres souhaitent imprimer un aspect glamour au visage. Les injections d’acide hyaluronique aux lèvres permettent de sublimer l’aspect de vos lèvres. L’acide hyaluronique est naturellement présent dans notre corps : c’est un produit volumateur, c’est à dire qu’il permet d’améliorer le volume des zones injectées. Les injections permettent d’augmenter leur volume de manière naturelle et harmonieuse selon le désir du patient.

lèvres plus pulpeuses

Lors de la séance, de très petites quantités d’acide hyaluronique sont injectées à l’aide d’une aiguille ou d’une micro canule sur plusieurs points d’injection afin de garantir un résultat naturel. Pour obtenir une bouche pulpeuse et plus volumineuse, votre chirurgien doit choisir un acide hyaluronique particulièrement dense et réticulé. Les objectifs de cette intervention sont multiples : correction d’une asymétrie ou d’un relâchement de la lèvre supérieure, augmentation du volume des lèvres ou amélioration du sourire.

En équilibrant le visage, cette opération permet de gagner en assurance et d’avoir un sourire plus convaincant. Réalisée sous anesthésie locale, cette intervention est rapide et permet d’agir très finement sur l’aspect de la bouche. Enfin, la chirurgie esthétique est toujours au service de la beauté que ce soit pour rajeunir une lèvre supérieure, pour redonner du volume à des lèvres trop fines, réduire des lèvres trop épaisses, pour corriger un sourire. N’hésitez pas à tenter cette intervention qui n’est pas du tout douloureuse.