La Polynésie est un pays composé de nombreux îlots et d’îles paradisiaques qui se sont formées dans l’est et le sud de l’Océan Pacifique. Cette péninsule fait rêver les vacanciers grâce à la beauté de ses paysages et de ses plages ornées de sables immaculés à perte de vue. Que vous soyez en couple, en solo ou entre amis, la Polynésie est la destination idéale qui vous fera vivre une expérience authentique que vous ne verrez nulle part ailleurs. La majeure partie des activités qui vous seront proposées lors de votre voyage sur mesure en Polynésie seront remplies de sensations, comme votre passage au cœur de Tahiti. Vous commencerez par une randonnée pédestre dans la vallée de Tipaerui, suivi d’une excursion nautique pour vous fondre dans le paysage corallien de son lagon. Vous effectuerez ensuite une balade écologique au milieu de la faune et de la flore polynésienne sur l’île de Tetiaroa. Le charme de ses rivages envoûtants vous fera dépayser totalement. L’atmosphère paisible de ce lieu vous permettra de vous détendre et de savourer votre séjour en toute quiétude

Tahiti et ses merveilles, un havre de paradis qui mérite le détour

Dès votre arrivée à Tahiti, préparer pour une virée enivrante au milieu des sentiers parfumés de la réserve zoologique de Papeete, dans la vallée de Tipaerui. Vous serez dans une savane pittoresque où tout est coloré comme la toile d’un peintre passionné. Le temps vous semblera se figer au cours de vos voyages sur mesure en Polynésie lorsque vous serez au beau milieu d’une multitude d’orchidées éclatantes. Au cœur de la jungle tropicale, vous serez bercé par le murmure des eaux ruisselantes quand vous passerez près de la rivière Tipaerui. Une fois sur les hauteurs, vous serez ébahi par la beauté du panorama que vous offrent Faaiti et Faaroa, les deux cascades de la localité. Sur le chemin du retour, vous vous arrêterez de temps en temps pour prendre quelques clichés qui mémoriseront la splendeur des environs. En ville, rapprochez-vous de l’un des opérateurs pour louer les accessoires nécessaires et préparez-vous pour votre plongée dans le lagon de Tahiti.

Polynésie

 

Se faire plaisir au plus haut point sur l’île de Tetiaroa

Après avoir fait connaissance avec la faune marine de Tahiti, rejoignez votre embarcation en direction de Tetiaroa. Sur cette île, le plaisir de voyager sur mesure en Polynésie est à son summum, car le lieu abrite un nombre incalculable de coins édéniques qui vous envoûteront dès le premier regard. Prenez le temps de vous dégourdir les jambes et vous baladant un peu sur le quai. Arpentez ensuite les hauteurs pour observer de près les espèces d’oiseaux considérables qui occupent les falaises de Tetiaroa. Avec vos jumelles, vous contemplerez avec stupéfaction la grande frégate, les fous brins et ceux à pied rouges, les sternes huppées et ceux au bec noir. Descendez vers le rivage ombragé par les cocotiers pour trouver un bon coin et installez-vous confortablement avant votre déjeuner en plein air. Profitez de votre retour en bateau à Tahiti pour faire une petite sieste, vu que la nuit risque d’être mouvementée avec les fêtes et animations qui vous attendent dans les bars et discothèques à Tahiti.